VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

La créatrice

Sophie Folliot - Lithothérapeute et Créatrice de la marque LuMi - Responsable du Soyoga Studio, à Gassin (Golfe de Saint-Tropez).

Professeur-formatrice de yoga et maître Reiki, je suis passionnée par les énergies et les merveilles de la nature.

En 2017, j'ai fait un rêve dans lequel je créais des Malas, ces fameux colliers de méditation qui comportent 108 perles. Il y en avait un tout en Améthyste avec une petite médaille en argent avec écrit dessus "SOYOGA", le nom de mon studio avec son logo en fleur de lotus...

Ce rêve a germé dans mon imagination. J'ai d'abord acheté quelques variétés de perles en pierres naturelles avec mes économies. Puis j'ai voulu créer ma marque, mais Soyoga était lié à mon centre de yoga et je voulais distinguer les deux activités. Le mot Lumière me venait souvent à l'esprit, puis j'ai cherché un nom avec les prénoms de mes enfants: Lucie et Mia. Super! LuMi! Lumière, tout y est! Mes filles sont très différentes, Lucie c'est la Lune et Mia le Soleil. Tant au niveau physique qu'au niveau caractère. La Lune et le Soleil représentent aussi le Hatha Yoga, l'union de la Lune et du Soleil. Plein de symboles pour un logo parfait qui me ressemble!

La marque LuMi a vu le jour en mai 2018. Le but de cette marque est de proposer aux clients des bijoux personnalisés, sur-mesure. Parce que nous sommes tous différents, nous avons le droit de porter des bijoux à notre image. Le site s'est étoffé avec des créations pour toute la famille.

Aujourd'hui je suis tellement fière et heureuse de cette aventure avec vous, de votre confiance et de vos retours toujours positifs et bienveillants.

Si LuMi existe et se développe chaque jour, c'est grâce à vous. Merci!

HAUT