La Chrysoprase est une pierre pour les hypersensibles. Elle calme les émotions et dissipe les cauchemars. Pierre de fertilité, utile pendant la grossesse.
Son histoire :La Chrysoprase guérit l’enfant intérieur en favorisant l’amour véritable.
Caractéristiques :La Chrysoprase est composée de dioxyde de silicium et de traces de nickel, qui lui donne cette particulière couleur verte.
Provenance :Australie
Les bienfaits de la Chrysoprase :
Au niveau physique :
La Chrysoprase agit sur le système nerveux, elle est utile contre les crises d’épilepsie. Elle agit contre les douleurs (rhumatismes, arthrite) et elle est particulièrement active sur l’appareil reproducteur. Elle agit sur la fertilité et accompagne sereinement lors de la grossesse et de l’accouchement. Bénéfique pour les yeux, la peau et le système digestif. Elle détoxifie le foie.
Au niveau mental, émotionnel et spirituel :
La Chrysoprase aide à prendre conscience en sa propre valeur et à s’accepter tel que l’on est. Elle favorise la tolérance et l’acceptation d’autrui. La Chrysoprase aide à avoir ses propres opinions et à prendre la parole en public. Apaisante et calmante, elle accroît la créativité et la fluidité mentale. Utile contre les cauchemars et la claustrophobie.
Purification et rechargement des pierres: Une méthode simple et efficace, pensez à l’onde de forme !