L’Opale rose régule les hormones féminines. Apprend la spontanéité et développe l’intuition. Utile contre la fièvre et les problèmes auriculaires. Atténue les peurs.
Son histoire :L’Opale est la pierre d’invisibilité. Elle permet de passer inaperçu si besoin, notamment dans des lieux dangereux.
Caractéristiques :L’Opale est composée de dioxyde de silicium hydraté. Sa structure est amorphe, c’est-à-dire qu’elle est vide. De ce fait, elle condense l’énergie et agit rapidement.
Provenance :Pérou, Brésil, Afrique
Les bienfaits de l’Opale rose :
Au niveau physique :
L’Opale rose est utile en cas d’infection. Elle stimule la production de globules blancs en combattant les infections virales (grippe par exemple) et les infections liées au sang (chakra racine), comme la leucémie. L’Opale rose est bénéfique pour les hormones féminines. Elle facilite l’accouchement, réduit le syndrome prémenstruel ainsi que les troubles de la ménopause. Elle fait baisser la fièvre et active la détoxification des liquides corporels. Elle agit aussi sur les yeux et les oreilles.
Au niveau mental, émotionnel et spirituel :
L’Opale rose permet d’être invisible en cas de situation dangereuse ou qui demande discrétion. Elle facilite la connexion et permet d’éveiller la conscience. L’Opale rose stimule l’intuition et vainc les peurs qui font barrage. Pierre d’amour, elle guérit les blessures émotionnelles, ouvre le cœur tout en gardant les pieds sur terre.
Purification et rechargement des pierres: Une méthode simple et efficace, pensez à l’onde de forme !